-
Preskmort
Publié le
2017-02-06 10:27:33
-
Je vais qd même prendre le temps de répondre car bon c'est pas beau (des screen sont toujours plus facile à comprendre) mais en plus tu mets des choses pas forcement juste :P
Le main feu comme tout les autres mains d'ailleurs augmente l'attaque de 3 ninjas du type concerné donc si tu mets 4 ninjas feu il est possible que par exemple ton main dps (Tobi ou shurado en général) ne prennent pas le buff car tu as buffé anko et disons Iruka à la place avec le main en 3eme.
Perso j'aime pas trop cette idée d'aléatoire quand tu peux la supprimer en prenant juste 2 ninjas feu.:lol
Par contre le main feu possède un talent monstrueux: le miroir. Ce dernier ne fait pas que renvoyer un état à l'adv par tour. Il augmente aussi à hauteur de 50% il me semble les dégats sur une cible enflammée.
donc quelque soit le type des ninjas leur dmg sont augmentés de 50% si la cible est enflammée. Donc avec un tobi qui enflamme sur l'auto, l'ulti et la poursuite je te laisse voir le truc cheaté.
Pas pour rien que le main feu ainsi que tobi vont subir un nerf en 2.0 enfin surtout tobi :'(
Il n'y a rien d'aléatoire dans sa stratégie. Le main feu buffe effectivement au plus 3 ninjas Caton de l'équipe. Mais La barrière d'ankho max tous les ninjas Katon. Ainsi tous ses persos sont buffés, 1 ninja de la team sera juste moins valorisé que les autres.
En ce qui concerne l'augmentation de dégâts sur cible inflammée, je ne sais pas où tu as vu ça, en tout cas ce n'est pas dans la description du sort, ce qui s'en rapproche le plsu étant le passif "Chakras Nirvana" qui est assez risqué à utilisé.
Du moment que tu utilise Ankho et le main feu dans ta team tu es quasiment condamné à mettre une team full feu, de même quand utilisant main eau +Haku, Main vent + Gaara, Main Terre + Yamato/Jirobo, Main Foudre + Sasuke. Sinon c'est perdre un bonus conséquent dans t acomposition.