Bon nombre de joueurs ont commencé à affiner leurs équipements afin d'augmenter leur capacité à lancer la première attaque lors des combats. Cependant, il est bien de savoir comment affiner ses équipements afin d'augmenter les attributs tout en dépensant moins. Je vais partager avec vous mon expérience pour que vous puissiez mieux comprendre comment ça se fait. J'espère que vous en tirerez des enseignements qui vous seront utiles.
Le système d'affinage des équipements de Naruto Online est activé au niveau 40. Il permet d'augmenter les attributs des équipements et de renforcer la combativité.
Les joueurs ordinaires ne peuvent obtenir des charmes d'affinage qu'à partir de la Bataille de rang ou du Magasin de groupe, tandis que ce qui ont les moyens peuvent directement se les procurer à partir du Magasin.
Attributs d'affinage des équipements
1. Première attaque
2. Coup critique
3. Dégât critique
4 Combo
5. Contrôle
Attributs d'affinage des équipements dans Naruto Online À l'instar des systèmes basés sur la bénédiction, l'affinage est un système dans lequel il est primordiale d'être un peu doué pour ne pas gaspiller trop de ressources.
1. Il ne faut pas faire évoluer un équipement de manière continue. Étant donné que tous les équipements ont les mêmes attributs, il est beaucoup plus avantageux de les faire évoluer tous.
2. Évitez d'affiner aveuglement. Si l'affinage d'un équipement échoue plusieurs fois, cela veut dire qu'il faut que la bénédiction soit pleine pour qu'il réussisse. Si après trois tentatives l'affinage ne réussit toujours pas, alors il faut laisser tomber.
3. Il faut affiner chaque équipement une fois et à tour de rôle. Si à la première tentative l'affinage ne réussit pas, réessayez une seconde fois, c'est comme ça que vous augmentez la probabilité de réussite.
4. Le choix du temps et de la position géographique aussi influe sur la probabilité de réussite. Plus il y a de joueurs, plus le taux de réussite diminue, donc il faut affiner lorsqu'il y a moins de gens en ligne. Changez de position après maintes tentatives sans succès. En effet, ceci est un peu difficile à expliquer, car il n'y a pas de logique là dessus, mais je ne fais que partager mon expérience en la matière.
5. C'est mieux d'arrêter l'affinage après une tentative réussie. Il ne faut pas continuer à cliquer car la probabilité de réussite devient très faible.
La bénédiction n'est pas réinitialisée après un échec d'une tentative d'affinage. Ceci est une bonne approche, car elle vous permet de conserver les ressources déjà dépensées dans la bénédiction.
Affinage de 1 à 2 : Nécessite 1 à 10 charmes d'affinage I. En général, la tentative réussit après la dépense de 1 à 5 charmes.
Affinage de 2 à 3 : Nécessite 1 à 20 charmes d'affinage I. En général, la tentative réussit après la dépense de 1 à 7 charmes.
Affinage de 3 à 4 : Nécessite 1 à 30 charmes d'affinage I. En général, la tentative réussit après la dépense de 1 à 15 charmes.
Affinage de 3 à 4 : Nécessite 1 à 40 charmes d'affinage I. Le maximum de charmes à dépenser est de 40.
Voici, ce que je voulais partager avec vous. J'espère que cela vous sera utile. Et j'exhorte les autres joueurs aussi à partager leur expérience. Merci d'avance !