Pitié, demandez d'arrêter de séparer les mises à jour entre les 20 premiers serveurs, puis tous les autres...
Les serveurs 19-22 sont fusionnés, je l'avais déjà dit longuement dans un autre sujet, mais là, c'est vraiment pénible d'être décalé par rapport à la moitié du groupement fusionné.
Sur la MàJ précédente, ça avait créé un problème de synchronicité que j'ai détaillé dans le sujet à rallonge sur la MàJ de polémique.
Mais, là, en fait, les S21-22 sont passés down en même temps que les S1-20, mais maintenant que les S1-20 sont revenus, et bien les S21-22 restent down parce que dans le même lot que les S21-100... Donc, en fait, on a tous les inconvénients de cette MàJ décalée puisque les S21-22 sont down sur la totalité additionnée des deux durées de maintenance.
Pitié, juste stop, et refaites les MàJ séparées entre S1 et S2-100 tout simplement...
Pour rappel, la semaine dernière, le même manquement avait donc fait un clivage sur le S19-22, au point que la lice n'a pas pu s'y faire, puisqu'il manquait la moitié de la population du serveur fusionné, et Kyûbi n'a été combattu que par la moitié de la population, privant l'autre moitié des écus et de l'expérience en résultant. Et comme il est très probable que les S19-22 n'auront pas de compensation pour ce manquement flagrant et dépendant de la volonté de séparer les mises à jour sur des serveurs fusionnés, je réitère donc mon mécontement sur la même erreur qui se produit cette semaine.
poste édité la dernière fois à 2017-6-1 13:10 par Naurrn