On obtient de bons combos d'attaque avec la compo Vent Furieux, Kakashi, Sai, Suigetsu ;
Ici, Kakashi crée un clone devant Suigetsu, ce qui le protègera au moins durant le premier tour d'une attaque directe. Il en va de même pour Sai, qui crée deux tigres d'encre sur la première rangée. Un combo important peut suivre les attaques de ba
se de Suigetsu, Sai et Kakashi, qui font tous les trois de gros dégats à chaque attaque. Le problème étant le temps de recharge des attaques, le plus judicieux est de choisir la danse stimulante du vent furieux.
La principale faiblesse de cette compo réside dans l'absence de ninja médecin, mais les dégâts sont si importants que ce manque est largement compensé. Par ailleurs, la danse stimulante annule les effets indésirables, ce qui évite une perte importante de dégâts reçus lorsqu'on l'utilise au bon moment.
Selon l'adversaire, la composition peut être disposée de différentes manières aussi ;
L'important étant que Kakashi soit à l'arrière ainsi que le vent furieux, et Suigetsu en avant puisqu'il possède une bonne défense. Sai aussi possède une bonne défense, mais il est préférable de le mettre derrière Suigetsu par rapport à l'ordre d'attaque, lorsqu'ils sont disposés sur la même ligne "horizontale".
Le choix de la disposition dépend de l'adversaire, mais les plus efficaces lorsqu'on ne connait pas d'avance la composition de l'adversaire sont la première ou la troisième ; c'est à dire celles où on laisse la première ligne d'attaque vide, pour une défense plus efficace !