Au cas où les devs n'auraient pas communiqué l'info aux modos, il semble en fait que la mise à jour a été faite il y a un moment dans la journée, et qu'il s'agit d'un bug de la liste des serveurs et de leur accès.
Tout à l'heure, quand les serveurs étaient annoncés down du S1 au S20, on ne pouvait pas y accéder, vu qu'ils étaient officiellement down. Mais on pouvait accéder aux serveurs S21 et S22, alors même qu'on est supposé avoir du fusionné S19-22. Or, en se connectant aux S21 et S22, on voit que la mise à jour a été faite, avec les évènements et même les deux courriers de compensation.
Puis, quand les S1 à 20 sont revenus up, et que les S21 à 97 sont devenus down, ceux qui étaient encore en S21 et S22 y sont restés, bien que la liste des serveurs ait affiché ces deux serveurs comme étant down.
Le souci, c'est que si l'on se déconnecte de ces serveurs annoncés comme down et ne l'étant pas, et bien, on ne peut plus s'y reconnecter puisqu'ils sont officiellement down.
Mais comme il y avait eu la mise à jour, il est juste possible et probable qu'elle ait été faite en live à un moment dans la journée, et ce sans déconnecter les serveurs, mais en les déconnectant de façon décalée, et injustifiée, et surtout maintenant, à un moment qui va empêcher les lices et les Kyûbi si le souci n'est pas réglé, alors qu'en fait, la mise à jour a déjà été faite sur les serveurs au-delà de 20.
poste édité la dernière fois à 2017-5-25 18:30 par Naurrn