3) tu devrais quand même préciser de quels passifs tu parles. 4) les seuls "passifs" qui ne sont pas cumulables c'est les barrières (il ne peut en avoir qu'une) et les ajout d'attaque standard (et encore, c'est compliqué, y'a des exceptions.)
Certains passifs ajoutent un bouclier basé sur la résistance des ninjas receveurs de ce bouclier. Si deux ninjas ont ce passif d'ajout de bouclier, il n'y aura pas de cumul, la valeur d'un seul bouclier sera appliqué (testé)
TOBIRAMA,passif héritier de la volonté du feu: au début du combat, augmentation de l'attaque de tous les ninjas de votre camp de 30%, dure 5 tours. MINATO, passif héros de Konoha: au début du combat augmente la résistance du camp de 40%, dure 5 tours. A chaque action augmente son propre taux d'enchainement.
J'avais discuté il y un moment avec un ami de ma guilde et il m'avait dis par exemple : -que le buff tai/nin de KillerB sur les Jinshuriki ne se cumule pas avec le buff tai/ninjustu d'Iruka ( exemple sur Naruto au niveau de son ulti ) , par contre le cumul des bouclier s'éffectue belle est bien . Je ne possède ni l'un , ni l'autre donc je n'ai pas pus confirmer ses dire .
En quoi les buff ne se cumuleraient pas ? normalement tout se cumule, il n'y a aucun passif qui soit à titre 'unique' à partir du moment où les conditions sont présentent ( ninja de Konoha pour Iruka par exemple )
Du coup la bonne question est : avant la 2.0, le main terre avait un passif qui donné un buff d'attaque à ceux avec 50% de vie ou plus. Maintenant avec la 2.0 le passif à le même texte que asuma lame de vent. Du coup est ce que les passifs vont continués à ce cumuler ou non ?